Contact
5
MIN
Lac Léman
12
MIN
Place des Nations
14
MIN
Gare Cornavin
18
MIN
Jet d’eau
Questions fréquentes
Quand vais-je recevoir ma GTC ?
Vous recevez votre carte deux jours avant votre arrivée, sous réserve que vous nous ayez communiqué votre adresse mail. La GTC est une carte nominative valable pour la durée du séjour et pour tous les transports publics Genevois de la zone 10. Chaque occupant de la chambre âgé de plus de 6 ans reçoit une carte GTC.
Doit-on réserver le parking en avance et combien coûte-t-il ?
Les réservations de parking sont fortement conseillées, le tarif de la nuitée est de 25 CHF.
À partir de quelle heure ma chambre sera prête et à quelle heure je dois la libérer ?
Les chambres sont disponibles à partir de 14h00 et doivent être libérées à 12h00 au plus tard.
Si vous arrivez avant 14h00, nous pouvons garder vos bagages à la réception. Il en va de même si vous partez après 12h00, nous pouvons garder vos bagages à la réception.
Comment se rendre à l’hôtel depuis l’aéroport ?
Prendre le bus n°5 et descendre à l’arrêt Nations puis prendre le bus n°11 ou 22 et descendre à l’arrêt Jardin Botanique. L’hôtel se situe à 2 minutes à pied de l’arrêt. Nous vous conseillons de télécharger l’application des TPG pour vous aider dans vos déplacements.
Comment se rendre à l’hôtel depuis la gare ?
Prendre le bus n°1 ou 25 en direction du Jardin Botanique et descendre à l’arrêt Jardin Botanique. L’hôtel se situe à 2 minutes à pied de l’arrêt. Nous vous conseillons de télécharger l’application des TPG pour vous aider dans vos déplacements.
Acceptez-vous les animaux de compagnie ?
Nous acceptons les animaux de compagnie sans frais supplémentaire. Une caution sera prise lors de l’arrivée pour les éventuels dégâts occasionnés lors du séjour.
Pour une famille de 2 adultes et 2 enfants quel type de chambre réserver ?
Si les enfants ont moins de 11 ans, il faut réserver la chambre famille qui se compose de deux chambres doubles, une chambre avec un grand lit et une chambre avec deux lits.
Je séjourne à l’hôtel avec un bébé de moins de 3 ans, est-il possible d’avoir un lit bébé ?
Nous pouvons ajouter un lit bébé gratuitement dans les chambres classiques, supérieures et junior suite.
Pour une arrivée tardive, est-ce qu’une personne sera présente à l’hôtel pour faire mon arrivée ?
Notre réception est ouverte 24h/24, une personne sera présente pour effectuer votre arrivée.
Votre restaurant ferme à 21h15, est-il possible de manger après cette heure si je réside à l’hôtel ?
Une carte de room-service est disponible 24h/24 et 7j/7.
Disposez-vous de chambres fumeurs ?
Notre établissement est 100% non-fumeur, cependant dans les chambres avec un balcon un cendrier est mis à disposition pour les fumeurs.
L’eau du robinet est-elle potable ?
L’eau de Genève est locale, écologique et d’excellente qualité. Sa composition, variée en sels minéraux, est comparable à certaines eaux en bouteille.
J’ai oublié mon adaptateur, est-il possible d’en avoir un ?
Nous disposons d’adaptateurs pour bon nombre de pays. Venez à la réception afin que nous puissions vous en prêter un.